WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mulan presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulan

Mulan


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Mulan presentation Empty
MessageSujet: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:21

Nom/Prénom:Mulan

Âge:17 ans...enfin... à la voir peut être plus...à la connaître surement moins...

Statut: ... (nyark!)

J'aime:Ce qu'elle aime, les manga, c'est sûre elle est accro. Pour le reste c'est changeant, le sucre d'orge, les chamalot et les bonbons en tout genre, faire chier son entourage, être entourée ou être seule durant des jours, courir dans tout les sens et monter sur tout ce qu'elle peut ou s'isoler dans son coin durant des heures, lire des choses sombres et sanglantes ou totalement délirés...tout dépend de son humeur, du temps...et de vous souvent.
J'aime pas: les shojo (manga pour filles n'es-ce pas...), ceux qui suivent le mouvement tel des toutou, les faux-cul, quand on la prend pour une gamine, ne rien faire, qu'on la dérange quand elle lit et puis les légumes aussi.
Caractère: Décrire le caractère de Mulan? ce n'est pas une chose vraiment aisée, c'est un être changeant mais faisons la choses en deux temps;
Il y a ces jours tant appréciable où Mulan est heureuse, joyeuse, trépignante, elle cour, elle rit et fais chiez son monde, elle peut vous parler d'un manga durant des heures...ou de la vie d'une paquerette. Elle cherche la compagnie des gents et aime se rendre utile, elle aime aussi être au centre de l'attention et aimerai convertir le monde entier au manga comme elle se plait a dire, on aurait rarement vue une jeune fille aussi rayonante, elle retombe en enfance et s'amuse d'un rien, d'un brin d'herbe ou de la tête de son voisin de voyage, elle rit aux ennemit et écartes les difficultés de la vie...
Bien sûr, si elle s'est retrouver ici on peut bien pencer qu'elle y avait sa place...car ici personne n'est ce qu'il parait être et un sourire cache une larme...
Ces moment de bonheur telment agréables son passagés. Parfois vous la verez plongée dans ses pensées, dans le vague, dans le paysage. Elle vous regarde peut être mais il est plus probable qu'elle regarde simplement le paysage derrière vous sans même vous remarquer. Elle peut passer des heures alonger dans l'herbe a regarder le ciel, les nuages, écouter les oiseaux et le bruit du vent dans l'herbe ou encore le doux ruisselement d'une rivière. Dans ces moment elle aprécie la solitude pour plonger au plus profond d'elle même. C'est aussi dans ces moment là qu'elle peut devenir agressive...

Physique: Mulan a de long cheveux noir, enfin non, plus mintenant, maintenant elle les a court, porquoi elle les as coupés, on en parlera plus tard; elle a aussi une peau clair qui contaste avec ses cheveux, cette peau, elle la tien de ces journées enfermées a broyer du noir, ces jours, bien plus nombreux que les autres lui donnent un tein parfois blafard, comme malade, elle a souvent des cernes aussi, a force de lire trop longtemps ou de se torturer l'esprit en plein millieu de la nuit. Elle est mince, presque maigre même je dirai, même si les bonbons lui donnent quelques réserve et qu'elle s'est renplumée, il y a quelque temps elle n'avait que la peau sur les os. Pour ce qui est de sa tenue, quelque soit son humeur, elle sera colorée, bariolée même, des couleurs vives, du rouge surtout. Tout cela c'est elle mais vous ne le remarquerai peut-être pas...ce qui vous choquera chez elle c'est son regard. De grand yeux noirs, d'un noir profond à s'y perdre, s'y noyer des yeux telment attirant et pourtant vide. Un vide infini, les yeux d'un mort regardant le néant...
Dernier détail: il lui arrive souvent de porter un katana...

Histoire: Il serait facile de pencer que tout prend un sens quand on connaît son histoire, que sa personnalitée y trouve sa source et que son regard est tourné vers ce temps révolue...Ce seraît facile en effet, mais il n'y aurait pas grand intéret.
Il n'y a rien de bien sombre dans son histoire, c'est une histoire banale, Mulan est née dans une famille de paysans, ni vraiment pauvres, ni vraiment riches, dans la norme. Elle a un grand frère, partit a la guerre, et un petit frère, emporté par la maladie quelques mois seulement après sa naissance, quelques mois trop court pour qu'elle en est souvenir et tristesse. Bien que son frère soit la fierté de la famille, grand soldat, médaillé et reconue, sa famille plaçat vite ses espoirs dans la jeune fille, ils espérait la voir devenir une grande dame, qui se marierai avec quelqu'un d'important; il la voulait bien élevée, discraite, éduquée, une femme d'intérieur parfaite aux petits soins pour son mari. Pourtant Mulan ne suivit pas le chemain, c'était une fille exentrique, exitée, qui avait besoin de canalisée son énergie. Ses parents décidèrent de lui faire suivre des cours de kendo, espérant la calmée mais ce n'en fut rien, le contraire même, elle passait son temps a defier ses camarades et un jour, dans un excé [merde comment ça s'écrit!!] de colère elle tua un de ses adversaires qui lui avait fait des avances. Ses cheveux imbibés de sang, elle les coupa et elle partie. Comme ça, sans rien dire, elle partie pour voir le monde parsqu'elle en avait envie et que personne ne pourais lui donner des ordres.
Finalement, il y as peut être quelques élément révélateur comme la raison pour laquelle elle a les cheveux court ou encore pourquoi elle se trimballe avec un katana, il y a aussi quelques passages tristes dans sa vie mais rien de vraiment marquant pour elle, c'est une fille passive et pas vraiment émotive.

Phrase fétiche: " Je sais pas"

Votre ( vrai ) prénom/pseudo:Otaku4ever, mélou pour ceux qui aimes pas les chiffres...
Comment avez vous trouvé le forum? MImilllllllleeeeeeee!!!!!!!!!! <3

Sans oublier le code: CODE OK!


Dernière édition par Mulan le Ven 23 Avr - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Mulan presentation Empty
MessageSujet: Re: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:22

Bienvenue ma puce! 8D Good Luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Allié d'Alice
Cheshire Cat


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Mulan presentation Empty
MessageSujet: Re: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:30

C'est une Mulan folle que tu nous propose au moins ? MDR

Joyeux Non-Anniversaire Mulan ^^

T'aime pas les shojo ? je peux pas dire que j'aime pas les shojo parce que j'ai la collection complete de Chocola et Vanilla mais en général j'aime pas les shojo ?Et les yaoi t'en pense quoi ^^? (tu pale a un fan de yaoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mulan

Mulan


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Mulan presentation Empty
MessageSujet: Re: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:18

hum...on va dire que ce n'est pas ma tasse de thé...mais j'ai une copine fan xD et joyeux non-anniversaire a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Mulan presentation Empty
MessageSujet: Re: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:11

Allez, j'ai tout lu et je te valide! Very Happy Amuse toi bien avec nous, ma Mélou d'amùr!
( PS: D'Artagnan est tombé dans la déchetterie, monsieur. xD Je me tais. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mulan presentation Empty
MessageSujet: Re: Mulan presentation   Mulan presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation [ Obligatoire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: