WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Film en musique. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:26

Voilà un petit jeu sympa piqué sur ce forum.

Bon alors, déjà ouvrez votre mp3 ou votre Lecteur Windows, votre Deezer, votre Goomradio, enfin ce que vous voulez tant que vous pouvez écouter de la musique. x3
Ensuite, mettez votre lecteur en mode "aléatoire".
Pour chaque question, passez à la chanson suivante:

Code:
Générique de début :
Réveil :
Tomber amoureux :
Scène de bataille :
Séparation :
Réunion :
Scène de sexe :
Tout va bien :
Drame mental :
Scène de voiture :
Flashbacks :
Danse joyeuse :
Regrets :
Bataille finale :
Scène de mort :
Générique de fin :

Si le film ne vous dit rien ( ou que vous voulez prolonger le jeu parce que vous êtes trop un ouf et ça se comprend ), il y a toujours ces questions là:

Code:
SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU LUI REPONDS QUOI?
COMMENT TE DECRIRAIS-TU?
QU'EST CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/UNE FILLE?
COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI?
QU'EST CE QUE TON BUT DANS LA VIE?
QUELLE EST TA DEVISE?
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES AMIS?
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES PARENT?
A QUOI PENSES-TU SOUVENT?
QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI?
QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE?
TU VAS FAIRE QUOI PLUS TARD?
A QUOI PENSES-TU LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT?
SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE?
QUE VAS T-ON JOUER A TON ENTERREMENT?
QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE'?
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR?
QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET?
QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE?
QU'ES CE QUE TU PENSES DE TES AMIS?
ET POUR FINIR?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:38

Moi ça donne, avec Deezer:

Générique de début : Al Hirt - Green Hornet ( mon film promet xD y'a déjà du Kill Bill dans l'air )
Réveil : Regina Spektor - Hero ( un peu déprimant pour se réveiller m'enfin :O )
Tomber amoureux : The Bishops - Free To Do What You Want ( mouais, je tomberais pas amoureuse avec c'te musique, perso xD )
Scène de bataille : Le Tigre - Deceptacon ( j'imagine la bataille sans queue ni tête avec cette chanson xD )
Séparation : Mulan - Transformation ( :'( ça l'fait pas vraiment, mais on va faire comme si )
Réunion : Indochine - Little Dolls ( ah, ça ça peut être envisageable xD genre réunion de famille hyper sérieuse )
Scène de sexe : Indochine - Playboy ( vu les propos des fois, ouais xD )
Tout va bien : 3OH!3 feat. Katy Perry - Starstrukk
Drame mental : Peter Doherty - Last Of The English Roses ( ouais, on peut essayer de broder avec celle là, j'aurais pu tomber sur la chansons des poupées de Disneyland ... - si, si, je vous jure, j'ai ça sur mon Deezer - )
Scène de voiture : Charlie Winston - In Your Hands ( c'est pas encore Boulevard de la Mort, mais on va se contenter de ça )
Flashbacks : Charlie Winston - My Name ( des flashbacks déprimants à souhait x3 )
Danse joyeuse : Dingo & Max - Lester's Possum Park ( ouaaais, une danse joyeuse sur du country! Very Happy )
Regrets : Charlie Winston - Calling Me ( décidément, Charlie Winston il aime bien s'incruster dans mon film ... mais bon, il arrive aux bons moment donc ça va x3 )
Bataille finale : The RZA/Charles Bernstein - Crane/White Lightning ( impossible! :O j'aurais une scène de bataille digne de Kill Bill! quelle cinéaste! )
Scène de mort : Aladdin - Ce Rêve Bleu. ( --' oké ... je crois qu'ils ont oublié le tourne disque en marche derrière l'armoire qui s'est écrasé sur la mère du personnage principal ... tragique )
Générique de fin : Babyshambles - You Talk ( super, une fin heureuse! x3 juste après la mort de la maman, mais bon, on va faire comme si Dr House avait miraculeusement réparé tous ses os )

Verdict: un film plutôt cohérent mis à part le tourne-disque qui était une erreur de la part de la production. Very Happy Bravo moi, bravo Deezer, bravo, Hollywood!
Revenir en haut Aller en bas
Alice McGee

Alice McGee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:33

Générique de début : Sentimental Na Onigokko - the GazettE [ Pourquoi pas xD ]
Réveil : Cosmology - LM.C [ De quoi se réveiller de bonne humeur dans un monde tout pailleté ]
Tomber amoureux : Resurrection - Chimaira [ Rien qu'au titre, l'amour sera violent xD ]
Scène de bataille : Deliver Us From Evil - Bullet For My Valentine [ Bah... Ouais ]
Séparation : Flowers of Dearly - Schwardix Marvally [ Alors là euh... Aucun avis xD ]
Réunion : Pink Water 3 - Indochine [ Là c'est plus une réunion, c'est un enterrement >< ]
Scène de sexe : Umbrella - Dir en Grey [ ... ]
Tout va bien : Hydracombustio - ETHS [ Pas la même notion du "tout va bien" ^^' ]
Drame mental : Filth in the beauty - the GazettE [ Drame mental ? Là ça relève du viol... ]
Scène de voiture : Number Six - Alice Nine [ C'est pas une course-poursuite sans fin quoi xD ]
Flashbacks : Der Letzte Tag - Tokio Hotel [ Ca colle plutôt bien xD ]
Danse joyeuse : Under Rain - NobodyKnows+ [ Pourquoi pas xD ]
Regrets : Last Song - Gackt [ Perfect ! ]
Bataille finale : I Will Not Bow - Breaking Benjamin [ Ca colle bien ]
Scène de mort : No.[666] - the GazettE [ *Enjoy* ]
Générique de fin : Wakaremichi - the GazettE [ Ca me donnerait pas envie de partir perso... ]

Verdict : Mon film est un catastrophe xD Premier au Box Office de la musique mal accordée au moment. Mais c'est pas grave ! Enjoy o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:05

xD Oui en général mes films sont hyper incohérents aussi, mais là j'étais assez bluffée pour le mien! o.o'

Je vais faire l'autre, moi. x3

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU LUI REPONDS QUOI? Nonsense song! 8D ( déjà ça annonce mon caractère xD )
COMMENT TE DECRIRAIS-TU? Les Bannis ont Droit d'Amour. Oo genre j'suis une exclue ... heumf rassurez-moi. xD
QU'EST CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/UNE FILLE? Ca, C'est Vraiment Toi. Le natureeel. xD
COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI? Les Dons des Fées ( putain Disney a envahi mon Deezer, là ), ben voilà. xD Les trois fées de la Belle au Bois Dormant m'ont promis une belle journée.
QU'EST CE QUE TON BUT DANS LA VIE? Remains Of The Day ... oké alors mon but est de mourir puis de revenir en tant que zombie hanter les pauvres mortels. 8D
QUELLE EST TA DEVISE? She's Got You High. :3 J'vais m'reconvertir entremetteuse avant d'être un zombie.
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES AMIS? L'Amour est Eternel. *.* Ooooh, je les aime mes amis!
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES PARENT? The Lonely Shepherd ... XDD Oké, pour eux je suis une bergère solitaire. XD
A QUOI PENSES-TU SOUVENT? Une Belle Fille À Aimer ... O.o attendez ... QUEWAAAA??!
QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI? All I Want Is You ... han, je sais, je sais. u__u
QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE? L'Amour à la Française. Que je suis romantique, vous pouvez pas imaginer.
TU VAS FAIRE QUOI PLUS TARD? Lester's Possum Park ... oké donc je vais travailler à l'Opossum Park de Lester dans Dingo & Max ... j'aurais préféré Disneyland. >.>
A QUOI PENSES-TU LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT? Walking On A Dream. Arrêtez, je vais me transformer en guimauve >.> ...
SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE? Corpse Bride Soundtrack - The Piano Duet. <3 Han super une petite valse là dessus. :3
QUE VAS T-ON JOUER A TON ENTERREMENT? Pocahontas - Des Sauvages. xD J'avoue! J'suis sûre qu'on m'a assassiné! M'anfou j'vais vous hanter avec mon corps de zombie, bande de moldus! ><"
QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE'? A-E-I-O-U ... Je récite les voyelles en fumant le narguilé. 8D
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR? Play Boy ... ben voilà. xD 'Veut pas m'retrouver avec Hugh Hefner.
QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET? Hi-Diddle Di Di Oo Euuuh ... je traîne avec le renard dans Pinocchio? xD
QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE? This Is Halloween. J'aide Mr Jack à préparer son futur Halloween, of course. x3
QU'ES CE QUE TU PENSES DE TES AMIS? C'est La Fête!
ET POUR FINIR? Virginia Compagnie ... engagez-vous dans la marine! :3

Bon récapitulons: Je suis une folle exclue ne jurant que par le naturel, les fées me rendent souvent visite et m'aident à assouvir mon but suprême qu'est de devenir un zombie même si la tâche est rude. Je suis une romantique entremetteuse bi ( Oo ) qui a pleins d'amis faux-culs ( ben oui, je suis exclue u.u ) et des parents qui pensent que je n'peux faire que bergère alors que HAH! DANS LEUR GUEULE! J'finis par bosser dans un parc d'attraction pourri avec des opossums. u__u J'suis aussi accro au narguilé et à l'alphabet et ma peur phobique est de me retrouver dans un magasine Play Boy. :S Je traîne en secret avec le renard de Pinocchio et aide régulièrement Mr Jack au Pays d'Halloween ( grâce à qui j'organise des fêtes du tonnerre et j'aide la marine à trouver du personnel, ça arrondit mes fins de mois ). Bon, apparemment, je vais quand même me marier un jour et aussi mourir donc devenir un zombie. TREMBLEZ TOUS! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice McGee

Alice McGee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:55

Je le fais aussi, tiens xD Bon, je juge que par rapport au titre parce que la plupart du temps les paroles, aucune idée ! xD

SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU LUI REPONDS QUOI? Stirb Nicht Vor Mir - Rammstein ( Bah euh... C'est pas une réponse ça O= )
COMMENT TE DECRIRAIS-TU? Big Girl - Mika ( Oh sa maman !! Moi je le hein ! O= )
QU'EST CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARCON/UNE FILLE? The Fight Song - Marilyn Manson ( J'aime la bagarre Very Happy )
COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI? Ohne Dich - Rammstein ( Très seule, on dirait... )
QU'EST CE QUE TON BUT DANS LA VIE? I Hate This Song - Secondhand Serenade ( Haïr toutes les chansons du monde =D )
QUELLE EST TA DEVISE? Yubiwa - Yamashita Tomohisa ( Ca ! C'est d'la devise ! )
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES AMIS? The Nobodies - Marilyn Manson ( Mes amis ne sont personnes, j'ai pas d'potes en gros quoi O= )
QU'EST CE QU'ILS PENSENT DE TOI TES PARENT? Stef II - Indochine ( Okay, je ne connais rien à rien, mais ça va aller. Sympa ! )
A QUOI PENSES-TU SOUVENT? Tears - X-JAPAN ( Je pense souvent à ma souffrance, quelle joie ! )
QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI? Hyena - the GazettE ( Il sent pas bon de la bouche et a un rire de hyène )
QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE? One Way Love ( Trouver l'amour ? )
TU VAS FAIRE QUOI PLUS TARD? Wake Me Up When September Ends - Green Day( J'ai pas envie d'en parler, ok ? )
A QUOI PENSES-TU LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT? Punishment Park - Indochine ( Lui faire mal ;@ )
SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE? Mein Herz Brennt - Rammstein ( Violent, le mariage O= )
QUE VAS T-ON JOUER A TON ENTERREMENT? The Unforgiven - Apocalyptica ( On ne m'oubliera pas ! Génial Very Happy )
QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE'? Rich Excrement - the GazettE ( ...Caca ? )
QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR? Mechanical Dance - Luna Sea ( La danse ? O__o )
QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET? All These Things I Hate - BFMV ( Ou l'art de rester vague)
QU'EST-CE QUE TU ES EN TRAIN DE FAIRE? Forbidden Gate - Versailles ( Okay ? )
QU'ES CE QUE TU PENSES DE TES AMIS? Yoda And The Force - London Symphony Orchestra ( Mes amis sont des sages de plus de 800ans )

ET POUR FINIR? Sleep - My Chemical Romance ( Le message est clair, non ? )

Récapitulatif : Je suis quelqu'un qui ne connait rien à rien, mais mes parents croient en moi. Je n'ai pas d'ami, à part des amis imaginaires qui ressemblent à des nains très âgés. Mon meilleur ami a une haleine de hyène et rit comme tel. Je suis fasciné par les excrééments et j'ai terriblement peur de danser. Je ne travaillerai jamais et passerai mon temps à repousser à plus tard en envoyant tout le monde balader. Apparemment j'arriverai quand même à me marier et mon coeur brûlera d'amour. Ah, j'ai oublié, je suis grosse. Quand je mourrai, les seuls à ne pas m'oublier seront sans doute mes amis imaginaires... Et j'aime les gens bagarreurs !

Encore un grand n'importe quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:13

xD Hinhin beaucoup de chair pour un zombie comme moi. *SBAFF* Non, je te donnerais un peu de nourriture si on est voisines de cercueil. u__u
"Je suis fasciné par les excrééments" XD!! J'étais pliée en deux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McGee

Alice McGee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:43

Mais oui ! Moi j'aime le caca *-* J'en mange tous les jours, c'est pour ça que je suis... enrobée ! Rien ne se perd chez moi ! Enjoy !! Tu pourrais me dévorer un peu ? Ca ferait plus d'effet qu'un régime, j'en suis certaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:07

XDD! Oh mais c'est comme si c'était fait, chère viande amie! Very Happy

La conversation devient très glauque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice McGee

Alice McGee


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:09

Eh oui ! Quel magnifique film *-* xD J'ai envie de dire : Saw 6 était pour nous, sur ce coup là... xD ( *Sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

Ah, j'ai vu aucun Saw. xD Faudra que j'le fasse un jour, ça a l'air pas mal ce truc. xD
J'ai juste expérimenté les jeux de mots avec Saw-cisse et Saw-ssette. *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Snow-White

Snow-White


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:29

Générique de début : The end has no end-The Strokes (ça commence bien mdrr)
Réveil :Coney Island-Plasticines
Tomber amoureux :You're gonna go far, Kid-The Offspring(... aucun rapport mais bon xD)
Scène de bataille :De Zéro en Héros-Hercule (xD Ouais Hercule c'est le meilleur!)
Réunion :Lala love you-BB Brunes
Scène de sexe :Hello Goodbye-The Beatles ( en effet quelle chanson érotique et sensuelle xD)
Tout va bien :The man who can't be moved-BO: PS:I love you
Drame mental :Where is your boy tonight-Fall out Boy
Scène de voiture :Oh-Micky Green (?!)
Flashbacks :Violet Hill-Coldplay
Danse joyeuse :Time is running out-Muse
Regrets :This is the last time (Enfin une chanson qui correspondt au thème ! xD)
Bataille finale :The only difference between-Panic at the disco!
Scène de mort :Tell mama-Janis Joplin
Générique de fin :A travers le bayou-La princesse et la grenouille (xD)


On dirait que moi aussi je vais remporter la palme du film mal accordée musicalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

XD!! J'irais le voir ton film, moi! xD Surtout pour A travers le Bayou. xDD!! En effet ma pauvre, avec le drame mental à la Fall Out Boy aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow-White

Snow-White


Messages : 24
Date d'inscription : 13/03/2010

Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:22

Mercii c'est gentil ^^
J'irais voir le tient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film en musique. ;) Empty
MessageSujet: Re: Film en musique. ;)   Film en musique. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film en musique. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Flood &' Co :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: