Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The March Hare (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
March Hare

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: The March Hare (en cours)   Ven 9 Avr - 1:21

Nom/Prénom : Hmm...Je suis bien entendu connu sous le nom du Lièvre de Mars, même si ce n'est pas vraiment un prénom en soi. Mon vrai prénom ? Hahaha, oublié !

Âge : Je serai bien embêté de vous dire mon âge, puisque je reste bloqué à l'heure du thé...Mais j'ai déjà dégusté un bon millier de tasses, et j'en suis pas peu fier !

Statut : Non divulgué...

J'aime : Le thé, les plaisanteries douteuses, Reginald, lancer des tasses sur Alice ou toutes les autres personnes que je croise, le sucre, frapper le Loir, chanter et rire, tailler mes meubles en forme de lièvre, casser un peu de tout, et surtout, contredire tout le monde.

J'aime pas : Les devinettes du Chapelier, être privé de thé, voir le Chat disparaître et apparaître n'importe quand et n'importe où (c'est agaçant quand même cette manie qu'il a), les vrais anniversaires (les non-anniversaires, c'est mieux), les montres, les gens normaux et leur "logique".

Caractère : Moi ? Fou ? Certainement pas (notez bien, lecteurs...il est aussi menteur dirait-on). Disons que je n'ai pas la même logique que vous. Avouez qu'une vie sans folie serait bien triste. C'est pour ça que je passe la plupart de mon temps à plaisanter, quitte à dépasser allègrement les bornes. Je me fiche de tout, je fais ce qui m'amuse sans réfléchir aux conséquences. Réfléchir...Je me demande même si cela m'arrive parfois. Bref, vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui aime s'amuser, faire des farces et parler. Tout le temps. Certes, il est difficile de mener une véritable conversation avec moi, car dès qu'un sujet ne m'amuse plus, j'en change directement sans tenir compte de l'état de la discussion. Si il m'arrive de prendre un air grave, c'est simplement pour blaguer. Le bien, le mal, tout ça, ce sont des notions trop abstraites pour moi. Il n'y a que trois choses qui comptent vraiment : le thé, la joie et Reginald. Ha, si vous me croisez un jour, un conseil, ne laissez pas traîner des affaires auxquelles vous tenez près de moi. Je prends un malin plaisir à casser tout ce qui me tombe sous la patte. Et méfiez-vous des tasses de thé volantes...Hahaha !

Physique : Un lièvre. Tout le monde a déjà vu un lièvre, que ce soit dans la nature ou en photo. Bon, eh bien, autant vous prévenir tout de suite, je risque de ne pas ressembler à l'idée que vous vous faites d'un lièvre. Déjà, en premier lieu, je me tiens sur mes deux pattes arrière, comme vous, les bipèdes. Et puis je porte des vêtements. Une costume dans les tons orangés, qui s'accorde plutôt bien avec mon pelage brun, et un magnifique nœud papillon orange vif qui me tient à cœur. La preuve, je ne l'ai encore jamais déchiré ! Je suis aussi beaucoup plus grand qu'un lièvre normal, environ un mètre dix, sans prendre en compte les oreilles. Ha, mes belles oreilles ! J'en suis très fier, mais je ne vais pas m'éterniser là-dessus, il vous suffira de les voir pour comprendre ma joie. Quant à la touffe de poils jaunes qui me recouvrent le haut du crâne, c'est une bien triste histoire que je vous raconterai plus bas. Pour le reste, je suis de corpulence normale, je ne change pas de formes et je n'ai pas le pouvoir de disparaître ou autres.

Histoire : Je ne pense pas pouvoir échapper à la règle, hein ? Bon, alors, allons-y. Tout d'abord, je dois vous prévenir, je ne suis pas né au Pays des Merveilles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis bel et bien né au-dehors, dans le même monde que Alice. Je n'en garde presque aucun souvenir, si ce n'est l'évènement qui me mena jusqu'ici.
Je suis sûrement né dans une ferme, ou quelque chose de ce genre. Un élevage en quelque sorte. J'étais un petit lièvre comme les autres, du moins en apparence. Il me semble que je ne me comportais pas comme les autres, pas du tout comme les autres. Pour les fermiers, j'étais fou à lier. Alors, les petits s'amusaient à me coiffer avec de la paille. Quelle horreur ! Ces rires atroces lorsqu'ils me voyaient courir dans tous les sens, me frapper la tête contre le sol pour enlever toute cette paille qui me grattait affreusement. Et les parents s'en amusaient aussi. Bien sûr, que c'était marrant d'avoir un pauvre lièvre dérangé à la maison !
Alors, un jour, vous comprenez que j'étais martyrisé par ces humains, je me suis enfui. Nous étions en Mars...Et je me sentais encore plus délirant que d'habitude. Pauvre de moi, ils avaient collé la paille à ma tête, et j'avais beau frapper et gratter, je ne réussissais qu'à me faire mal. J'ai longtemps couru, complètement affolé. Puis, c'est le noir. Je me souviens vaguement d'une grande douleur au front, puis je me suis senti tomber, loin, loin, très loin. Lorsque je me suis réveillé, j'étais allongé sur le sol moussu d'une forêt aux arbres étranges. J'ai erré un bon bout de temps, seul. Puis, là encore, tout est un peu f(l)ou ! Je crois que le Chat m'a aidé un peu à trouver mon chemin, mais ce n'est pas si sûr.
Je ne me rappelle de presque rien, ma mémoire est défaillante, pardonnez-moi. Et puis, ici, cela ne sert pas à grand chose de se souvenir. Enfin, bref. Je ne sais plus quand j'ai rencontré Réginald, ce devait sûrement être lors du grand concert de la Reine de cœur...C'était très sympathique de sa part de faire de moi son ami. Je commençais à me plaire dans ce Pays des Merveilles. J'ai pu construire ma chère petite maison dans la forêt de Tulgey (vous remarquerez que tout y est en forme de lièvre, quoi de plus normal ?) et je suis très fier de ma demeure ! Bon, bon, bon. Que dire de plus ? Le reste de ma vie fut une succession de thés et de goûters de non-anniversaire, et cela continue encore aujourd'hui, et j'espère que cela continuera encore longtemps !

Phrase Fétiche : Une tasse de thé ?

Votre (vrai) prénom/pseudo : Son vrai prénom, à elle ? La joueuse qui se cache derrière l'écran ? Elle s'appelle Fanny. Mais chut...c'est un secret !

Comment avez-vous trouvé le forum ? : Bonne question...^^

Sans oublier le code : CODE OK!


Dernière édition par March Hare le Sam 24 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: The March Hare (en cours)   Ven 9 Avr - 18:00

Bienvenue parmi nous, cher Lièvre! Very Happy Bonne chance pour la suite de la fiche, si tu as des questions n'hésite pas. ^^
Au fait, pour l'avatar, pour que sa taille soit normale il faut mettre l'adresse de l'image dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Smile

Au plaisir de te voir jouer!

--------------------------------------------


    << What a curious place
    to have a party! >>


    Img (c) Brianna Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
March Hare

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: The March Hare (en cours)   Jeu 22 Avr - 23:49

Huhu, merci =)

Pour la fiche...J'avance, j'avance ! Mais bon, pas mal de travail ces temps-ci, donc bon. Je fais ce que je peux (et surtout quand je peux !)

Pour l'avatar, merci, je vais de ce pas changer ça !

Tout ça pour dire : je ne vous oublie pas.

Une bonne nuit à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: The March Hare (en cours)   Ven 23 Avr - 0:21

Ah, je comprend. :/ Ce n'est pas grave, c'est dur quand on a du travail. ^^
Aucun problème, si jamais tu veux qu'on te réserve le personnage pour t'assurer que quelqu'un ne fasse sa présentation avant, surtout n'hésite pas à me le dire. ^^

Bonne nuit à toi aussi!

--------------------------------------------


    << What a curious place
    to have a party! >>


    Img (c) Brianna Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The March Hare (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The March Hare (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: