WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le Lapin Blanc, en cours ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:44

Nom/Prénom: Le Lapin Blanc
Âge: Lui-même ne sait pas. Essayez d'estimer l'âge d'un lapin à lunettes, vous !
Statut: Non divulgué. ^^

J'aime: Un tas de choses ! Les carottes, les petites maisons roses, le thé, Mary Ann, sa montre.
J'aime pas: Les monstres, l'heure, la reine Rouge et tout le reste
Caractère: [ 5 lignes minimum ] Le Lapin Blanc est quelqu'un de très, très stressé. Il n'a pas la notion du temps et est constamment en retard. Il peut être adorable ... quand il est à l'aise, ce qui n'est pas très souvent. Il est très impulsif, et ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir, mais il sait ce qu'il veut. En temps normal il adore aider les gens, mais lorsqu'il est pressé, c'est une toute autre affaire. Il aime beaucoup être en compagnie du Chapelier, du Loir et de son cousin le Lièvre de Mars, mais a très peur que la folie de ce dernier soit contagieuse, et préfère s'en éloigner. Lorsqu'il est avec la reine Rouge, il est à ses ordres, mais la craint comme la peste. Il a peur de beaucoup de choses et est assez naïf, en tous cas assez pour réussir à croire qu'Alice est un monstre ... Quand il a quelque chose derrière la tête, il peut devenir très, très têtu !

Physique: [ 5 lignes minimum ] Il est toujours vêtu d'une petite veste rouge et d'une grande fraise blanche qui lui donnent l'air un peu stupide. Normal, il l'est. Sur son nez, sa paire de lunettes dont il ne se sépare jamais. Son pelage est blanc (étonnant) et il a une petite queue ronde. Il a des grandes oreilles dressées sur sa tête et est assez rondouillard (mais que voulez-vous, c'est bon les carottes). Ses grands yeux sont toujours à regarder à droite, à gauche, vérifiant qu'il n'y a pas de prédateurs aux alentours. Sa grosse truffe ronde et rose est constamment en mouvement, comme celle de tout lapin normalement constitué (mauvais exemple : le lièvre de mars xD)

Histoire: [ 10 lignes minimum ] Je la ferai un autre jour, là j'ai pas trop le temps .. ^^'
Phrase fétiche: "J'suis en r'tard, en r'tard, j'ai pas l'temps d'dire au r'voir ..."

Votre ( vrai ) prénom/pseudo: Mon pseudo c'est Vody ^^ (dérivé de Vodka xD)
Comment avez vous trouvé le forum? Bah initialement par le top site, je l'ai regardé mais comme à chaque fois que j'ouvre un forum du top-site, je l'ai haï profondément durant une dizaine de minutes, donc je l'ai quitté. Puis Kmou est venu présenter son forum pour une demande de partenariat et puis j'y ai repensé et j'ai changé d'avis ... ^^ Cherchez pas à me comprendre, je crois que vous en auriez pour un bout de temps ^^
Sans oublier le code: CODE OK! (parce que EA. Poe a écrit sur les deux .. :p)

Aussi, tout à l'heure je me suis inscrite sous le nom du Lièvre de Mars or je n'avais pas vu que celui-ci était déjà pris, donc après vérification j'ai pris un poste qui m'a semblé être libre, si malgré tout ce personnage est déjà pris, dites-le-moi ^^'
Puis pour conclure, je suis une ENORME floodeuse, je pense que vous en aurez vite marre .. ^^'


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Dim 18 Avr - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:59

Bienvenue cher Lapin! Very Happy Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, surtout, n'hésite pas! ^^
Ah oui, le Lièvre de Mars est en train de faire sa fiche, lui aussi. Ne t'en fais pas, le Lapin Blanc est entièrement disponible. ^^
! :O Han oui moi aussi je crois à cette solution de la devinette! xD
Ohh, alors tu dois venir du forum d'Alice au Pays des Merveille où j'ai fait ma demande? Very Happy Contente que le nôtre t'ai plu! Very Happy

PS, dernières choses xD : J'aime beaucoup le fait que le Lapin et le Lièvre soient cousins, et aussi j'adore ton pseudo! xD Et pour le flood, c'est ça qui met de l'ambiance dans les forums, n'est-ce pas? Wink Sans trop abuser mais bon, heureusement que la partie flood existe. xD

Au plaisir de te voir jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:22

Ma parole, je suis en retard, terriblement en retard !
Navrée U.U'
C'est juste que les histoires, tu vois, j'ai ... comment dire. Assez de mal à les faire. J'en ai déjà deux ou trois à faire (et qui datent), j'essaierai d'en compléter une ou deux dans la fin de la semaine ... Navrée ^^' J'ai bien reçu le mail, mais (honte à moi !) je l'ai oublié dans la seconde --'
Je suis en r'tard en r'tard en r'tard !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:25

Haha, c'est pas grave! xD Prend ton temps! Contente que tu continues l'aventure quand même. Very Happy Bon courage pour ton histoire, tu peux le faire! Le Lapin Blanc, en cours ^^' 361884 Et si jamais tu veux de l'aide, je suis là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:33

Eh bien je ne voudrais pas t'ennuyer, loin de là ^^', mais un peu d'aide ne serait pas de refus, surtout que je risque d'être assez prise : Demain je vais écrire un peu après les cours (ben en parlant de ça, j'écrirai l'histoire d'Alice "Burton" pour un autre forum), vendredi / samedi je suis absente et dimanche je récupère des deux journées précédentes (c'est éprouvant, un concert + un concours, vous savez ^^).
Je suis une ministre ^^.
Encore désolée, mille fois :/ Mais j'ai totalement oublié, c'est ça d'être en retard, voyez-vous ...

En y repensant, peut-être trouverai-je le temps d'en faire une partie vendredi (dans le train avant le concert ^^)

Merci ^^
Et merci de ne pas m'en vouloir ^^'
Je vais faire deux ou trois demandes de partenariat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:58

Ah mais je ne t'en veux pas du tout, tout le monde a une vie! xD Je comprend parfaitement. Et je serais ravie de t'aider. Si tu veux de l'aide sur un point précis ou quoi, n'hésite pas à m'envoyer un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lapin Blanc, en cours ^^' Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin Blanc, en cours ^^'   Le Lapin Blanc, en cours ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin Blanc, en cours ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chapelier toqué (en cours)
» The March Hare (en cours)
» Gilbert Nighray [en cours!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: