WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reginald Theophilius en balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reginald Theophilius

Reginald Theophilius


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010

Reginald Theophilius en balade Empty
MessageSujet: Reginald Theophilius en balade   Reginald Theophilius en balade Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:26

Bonjour et je vous prierais de m'excuser de ma longue absence.
Voici quelques temps que mon ordinateur à rendu l'âme et je tiens à préciser une absence d'environs deux semaines.( C'est d'ailleurs actuellement ma soeur qui vous fait parvenir le message (qu'elle improvise en fonction de quelques indications données) et qui écrit illégalement sur l'ordinateur parental). Deux semaines conprenant un voyage en Italie et la réparation de mon ordinateur. J'espère ne pas trop vous manquerdurant ces deux semaines.

Je m'excuse encore de ne pas avoir été actif ces derniers temps et sur ce, bonsoir et je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Reginald Theophilius en balade Empty
MessageSujet: Re: Reginald Theophilius en balade   Reginald Theophilius en balade Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:18

Wah, l'Italie! Very Happy Je te souhaite un très bon voyage alors! Very Happy Bien sûr que si, tu vas nous manquer! xD Mais ne t'en fais pas pour ça, je comprend parfaitement. En tout cas merci de nous avoir prévenu ( et merci à ta soeur aussi d'avoir fait parvenir le message Wink ), à bientôt, amuse-toi bien en Italie et bon rétablissement à ton ordinateur! Reginald Theophilius en balade 361884
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Theophilius

Reginald Theophilius


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2010

Reginald Theophilius en balade Empty
MessageSujet: Re: Reginald Theophilius en balade   Reginald Theophilius en balade Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:15

Oooh, ma douce Alice, ça y est ! Me revoilà, frais, pimpant, opérationnel et tout près à vous faire tourner folle !
Oui, l'Italie, c'était magnifique, des ruines et encore des ruines mais de belles ruines, quand même^^. Je suis ravi de mon voyage et heureux de mon retour ! Mon ordinateur vit à présent, frais comme une jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reginald Theophilius en balade Empty
MessageSujet: Re: Reginald Theophilius en balade   Reginald Theophilius en balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reginald Theophilius en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Questions, Suggestions &' News :: Absences-
Sauter vers: