Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Disney [ Admin ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Disney
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Alice Disney [ Admin ].   Mer 3 Mar - 16:49

Nom/Prénom: Alice Pleasance Liddell dite Alice Disney.
Âge: 19 ans.
Statut: //

J'aime: Le bon sens, la couleur bleue, le thé, la gentillesse, Paris, danser et chanter parfois, avoir toujours quelque chose à faire, les bonnes manières ...
J'aime pas: On dit "Je n'aime pas": Les choses n'ayant aucun sens, ce ... Reginald, la grossièreté, les fleurs, les mariages arrangés, ne pas avoir raison ...
Caractère: Tout le monde croit que cette Alice là est naïve et gentille, tout comme Alice Carroll. Mais bien que cette dernière soit gentille mais étrange, Alice Disney, elle, n'a rien de tout ça. C'est une jeune femme rationnelle ayant un caractère bien trempé. Elle se met facilement en rogne, agacée par tout ce qui est anormal ou insolent. Elle n'hésite pas à tempêter et faire la morale à ceux qui n'appliquent pas les bonnes manières à la règle. En effet, vous pouvez facilement qualifier Alice de peste si vous n'avez pas conscience dans quel milieu elle a évolué. Cette demoiselle est également assez fière d'elle-même, mais elle ne montre pas souvent cet orgueil, l'irritation prenant la plupart du temps le dessus.
Malgré cela, Alice n'est pas une méchante fille. Bien qu'elle puisse se montrer pénible quelques fois, elle est tout de même sympathique lorsqu'on l'est avec elle. Après tout, elle ne se met en colère que quand son interlocuteur la cherche bien ... le problème, c'est que le Pays des Merveilles regorge de personnes comme ça.

Physique: Alice est une jeune femme plutôt petite, sans trop s'éloigner de la norme. Quant à son poids, elle est souvent qualifiée de "poids plume", n'étant pas grosse du tout. Ses cheveux blonds sont un peu épais et bouclent un peu aux pointes. Sa frange est séparée en deux. Elle arbore un ruban noir noué en noeud dans ses cheveux, ce qui contraste avec la clarté de ses cheveux. Son visage est plutôt ovale, elle a de grands yeux bleus, un petit nez et des lèvres bien roses. Alice porte également une robe bleu clair lui arrivant en dessous des genoux. Les manches sont bouffantes ainsi que la jupe grâce aux jupons. Elle porte également un tablier blanc brodé au dessus de sa robe. La jeune fille arbore des collants blancs et de petites ballerines noires ( vraiment petites, elle a de tout petits pieds ).

Histoire: Alice Pleasance Liddell est née à Londres, vers l'époque victorienne. Elle avait également une grande soeur de plusieurs années de différence dont elle était très proche. Elle faisait d'ailleurs partie intégrante de son éducation. C'est elle qui était chargée de lui faire apprendre ses leçons, entre autres. La petite fille grandit paisiblement dans sa famille aisée, mais l'éducation était trop stricte à son goût et elle commençait à s'ennuyer ferme. La petite Alice se mit alors à se perdre dans ses pensées, à rêver d'un monde meilleur qui serait tout l'inverse de celui-ci, bien qu'elle fut maintes fois réprimandées d'avoir trop la tête dans les nuages.
Et Alice finit par partir dans ce monde. Un Pays des Merveilles coloré et insensé, rencontrant presque tous les personnages du livre de Lewis Carroll. Mais ce pays finit par effrayer la pauvre enfant qui se perdait dans toute cette folie qui allait finir par lui faire perdre la tête au sens propre du terme. Heureusement que la petite s'aperçut que ce n'était qu'un rêve, et que sa soeur fut la pour la réveiller. Elle se promit, à elle et à son chat Dinah, qu'elle ne retournerait jamais dans ce monde de fous.

Alice grandit et finit par devenir une belle jeune fille. Élevée selon les traditions anglaises, elle connaissait les bonnes manières sur le bout des doigts pour éviter qu'elle se les fasse taper par une règle en fer. Elle prit donc la forme du moule qu'on lui imposait, et cela la rassurait, car plus elle était rationnelle, moins elle avait de chances de retourner au Pays des Merveilles. Enfin ... pourquoi ce nom? Pour elle c'était un enfer. Et puis au bout d'un moment, elle finit par ne plus y croire du tout. Après tout ce n'était qu'un rêve, même si elle s'en souvenait depuis tout ce temps, mais elle finirait par l'oublier avec le temps. Elle continuait alors sa vie remplie d'ordres et de bons conseils destinés à la transformer en jeune femme parfaite.
Puis un jour, sa vie flancha d'un mauvais côté. Dès que ses parents eurent prononcé le mot "mariage arrangé", quelque chose se brisa en elle. Sa grande soeur était déjà passée par là, et de ce qu'elle put lui en dire, Alice ne voulait surtout pas vivre cela elle aussi. Alors le monde d'ordre dans lequel elle vivait depuis si longtemps se transforma en enfer à son tour.

Et puis la veille de son mariage, quelque chose d'étrange se produisit. Alice alla se coucher comme tous les soirs, mais quand elle se réveilla, elle n'était plus chez elle. Quelques coups d'oeils aux alentours et la jeune fille faillit tomber sans connaissance. Comment avait-elle fait pour revenir au Pays des Merveilles? Son premier réflexe fut d'essayer de se réveiller, mais là elle en avait la conviction: elle ne dormait pas. Et en essayant de trouver une issue de sortie, elle réfléchit à deux fois. Si elle retournait là bas, elle serait mariée à un homme inconnu. Est-ce que rester dans ce pays serait un supplice égal à celui qui l'attendait dans le monde réel?
Phrase fétiche: Tout cela est vraiment très très curieux.

Votre ( vrai ) prénom/pseudo: Kmou ou KAMiiYU.
Comment avez vous trouvé le forum? On n'est jamais mieux servi que par soi-même, non? Wink Je l'ai crée.
Sans oublier le code: VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Disney [ Admin ].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Jasper & Alice Forever
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti
» Alice Blood [Attente de Réponse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: