WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alice aide moi j'ai un problème de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chat
Invité




Alice aide moi j'ai un problème de connexion Empty
MessageSujet: Alice aide moi j'ai un problème de connexion   Alice aide moi j'ai un problème de connexion Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:49

J'ai un problème je rentre mon identifiant et mon mot de passe correct ( j'ai vérifié en cherchant mon mail d'inscription quand meme au cas ou et c'est les bons identifiants ) le problème est que j'arrive plus a me connecter sur le forum

tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Allié d'Alice
Cheshire Cat


Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Alice aide moi j'ai un problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Alice aide moi j'ai un problème de connexion   Alice aide moi j'ai un problème de connexion Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:13

Ben finallement ça marche j'ai redemander un nouveau mot de passe pourtant l'autre il marchait bien ^^je comprend paaas ^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

Alice aide moi j'ai un problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Alice aide moi j'ai un problème de connexion   Alice aide moi j'ai un problème de connexion Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:21

Ah tiens, c'est bizarre. scratch Y'a eu un petit bug, en effet. On avait eu ce problème avec Snow-White, mais elle s'est aperçue qu'elle s'était trompée sur son pseudo.
Bon, heureusement que tu as réussi à te débrouiller. x3 Si ça recommence à te le faire, préviens-moi, j'essaierais de trouver le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aide moi j'ai un problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Alice aide moi j'ai un problème de connexion   Alice aide moi j'ai un problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aide moi j'ai un problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice McGee [Done]
» Alice Disney [ Admin ].
» RP avec Alice Disney.
» Lien avec Alice Disney.
» Petit Problème Technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Questions, Suggestions &' News-
Sauter vers: