WonderlandS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Même le n'importe quoi doit retrouver un équilibre -à peu près- normal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 This is: Le chat de Cheshire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chat de Cheshire
Allié d'Alice
Le Chat de Cheshire


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

This is: Le chat de Cheshire!!! Empty
MessageSujet: This is: Le chat de Cheshire!!!   This is: Le chat de Cheshire!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:56

Nom/Prénom: Le chat de Cheshire
Âge: à peu près 7 ans (donc 14 en âge humain)
Statut: ( Allié d'Alice/Ennemi d'Alice/Non divulgué ): Allié d'Alice heureusement!

J'aime: m'amuser, faire des blagues et aider les autres
J'aime pas: la reine de coeur, et ceux qui détestent Alice
Caractère: [ 5 lignes minimum ]
Très mauvais! J'iame beaucoup aider les gens quand ils en ont besoin surtout Alice! En fait, c'est presque une des rares personnes que j'aide moi même avec ma propre volonté! Sinon, j'aime pas du tout la reine de coeur! Celle là, si je pouvais, je la mangerai! Je m'amuse souvent à grimper sur son dos, et elle ne voit rien bien sûr! Hahaha! Je déteste ceux qui parlent pendant trois ans et cherchent la bonne solution, ce qu'il faut pour moi, c'est aller à l'avant!!! Je suis très égoiste avec les ennemis d'Alice, et j'adore quand quelqu'un me demande la route, lui indiquer le mauvais chemin!

Physique: [ 5 lignes minimum ]
C'ets très compliqué cette partie! Je suis...on va dire en squelette. Très bizarre, je l'avoue. Des dents énormes, je m'en sert pour mordre mais les chats ne mordent pas normalement? En tout cas, je suis comme ça. J'ai des oreilles très pointues, à l'écoute de tout, j'entend le moindre bruit, et même si on a du mal à me réveiller! Ma queue: elle me serre de balancoire, pour grimper aux arbres. Elle n'est pas du tout touffue comme celle des autres chats normaux.
Mes yeux: je vois tout. Très bonne ouie, très bonne vue, génial quoi! Mes yeux sont plutôt verts. Et mes griffes! Les plus pointues que je n'ai jamais vu chez un autre chat!

Histoire: [ 10 lignes minimum ]
Mon histoire n'a jamais été la meilleure, et même d'ailleurs la plus ennuyante de tous les temps! Attendez, je me perche sur un arbre...voilà, je peux commencer:
Quand je suis né, j'étais dans le monde d'Alice. Je la voyais souvent s'amuser avec Kitty, son chat et je rêvais moi aussi de ça, mais je me trouvais trop maigre et trop laid pour elle. Je passais mon temps à l'espionner, et la regarder tous les jours. Et quand sa soeur lui racontait des histoires, près de l'arbre, j'étais perché dessus et j'écoutais moi aussi, même si la plupart du temps, je trouvais ça ennuyant. Puis, un jour. Alice alla dans un trou. Kitty resta sur le bord et je me souviens, je l'ai poussé vers l'extérieur du trou, et moi, hop! J'ai sauté dedant pour l'aider. Et pendant que je tombait, je me suis métamorphosé en un chat super bizarre.
Là, j'ai très vite appris à parler, et j'ai trouvé beaucoup d'amis. Pendant que Alice ne trouvais pas son chemin, moi, je me suis installé sur l'arbre, et je l'ai rencontré beaucoup plus tard.
Je me faisais à cette vie, et je n'ai jamais pu retourner dans l'autre monde, et puis quelle importance? J'étais bien ici, et c'est tout.
Phrase fétiche: La mort doit être un fabuleux voyage vu que personne n'en est jamais revenu

Votre ( vrai ) prénom/pseudo: Emi (prénom: Emma)
Comment avez vous trouvé le forum? eh bah, je suis la fondatrice de la tribu de dana et héros et nous sommes partenaires!
Sans oublier le code: CODE OK!


Dernière édition par Le Chat de Cheshire le Ven 21 Mai - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

This is: Le chat de Cheshire!!! Empty
MessageSujet: Re: This is: Le chat de Cheshire!!!   This is: Le chat de Cheshire!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:31

Hello, super un Chat de Cheshire version Mc Gee! Very Happy Je l'adore, lui. En tout cas, bienvenuue! ^.^
Alors pour te valider je vais avoir besoin du code, que tu pourras trouver un peu dispersé partout dans le règlement. x3
Et pour l'avatar, pour qu'il soit plus grand, tu peux mettre l'adresse de l'image dans Lier "l'Avatar à partir d'un autre site", dans ton profil. Smile

Voilà, sinon tout est en ordre et dès que tu auras mis le code, je te validerais avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat de Cheshire
Allié d'Alice
Le Chat de Cheshire


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

This is: Le chat de Cheshire!!! Empty
MessageSujet: Re: This is: Le chat de Cheshire!!!   This is: Le chat de Cheshire!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:23

It's finish!
J'ai mis les codes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Disney
Admin
Alice Disney


Messages : 138
Date d'inscription : 03/03/2010

This is: Le chat de Cheshire!!! Empty
MessageSujet: Re: This is: Le chat de Cheshire!!!   This is: Le chat de Cheshire!!! Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:32

Super! Very Happy Je te valide! Bon jeu parmi nous & amuse toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is: Le chat de Cheshire!!! Empty
MessageSujet: Re: This is: Le chat de Cheshire!!!   This is: Le chat de Cheshire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is: Le chat de Cheshire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cheshire Cat
» Rp avec le Cheshire Cat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WonderlandS :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: